L' amour du travail bien fait

Dans un contexte d’industrialisation intensive laissant peu de place à l’innovation et l’adaptabilité, ATPE se différencie par son ancrage résolument régional avec un bureau d’étude, un atelier multi-activité et un centre d’appel intégré. ATPE dispose d’un showroom au cœur de Paris, qu’il partage avec ATS, le département ascenseurs d’ATS-ATPE.

Etude préalable systématique

Projection de la future implantation

Elaboration des plans/dépôt en mairie

Mise en production dans nos ateliers

Notre richesse : La diversité de nos métiers au service de vos immeubles

Monteurs

Electriciens

Techniciens de maintenance

Automaticiens

Serruriers

Maçons

Un projet ?
Le savoir-faire d'artisans, la solidité d'un grand groupe

Crée en 1975, ATPE est une entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation de portes et portails automatiques, de clôtures résidentielles et de dispositifs de contrôles d’accès et de surveillance.

Intégrée au sein de la société ATS-ATPE dont elle constitue le département portes et accès en complément de l’activité ascenseurs d’ATS, elle est filiale du groupe Koné depuis 2010 et bénéficie ainsi de la solidité financière et technologique d’un grand groupe international, tout en conservant la qualité du savoir-faire artisanal et la proximité d’une PME.

Fort de plus de 5000 réalisations, ATPE fait bénéficier l’ensemble de ses clients de l’attention et du soin d’artisans qualifiés.

Découvrir ATS Ascenseurs Découvrir Kone
Une relation sur-mesure

Faire du sur-mesure, ce n’est pas seulement s’adapter à la configuration physique et esthétique d’un bâtiment : c’est d’abord et avant tout prendre en compte les attentes et les besoins de chaque client. Chez ATPE, la direction s’implique dans chacun des projets pour garantir la satisfaction des clients de la conception du projet et jusqu’à réception des travaux.